Henne

4,80 €

Disponibilité : En stock

 
Henne
Le Henné 100% végétal redonne leur teint aux cheveux et une belle couleur cuivrée. Ils retrouveront ainsi volume, douceur et vitalité et seront protégés des agressions du temps. Voir la description détaillée Contenance 100 ml

Soyez le premier à commenter ce produit

  • PAIEMENT sécurisé
  • SATISFAIT OUremboursé
  • Livraison rapide / suivieOfferte dès 59€ d’achat

La marque

Alepia

Je partage

Détails
Le Henné teinte les cheveux superficiellement sans les agresser, les protège, leur apporte tonus et volume et aide à leur repousse. L’intensité de la couleur varie en fonction de la durée de l’application et de sa fréquence. Sert également pour les tatouages provisoires de la peau.
L'application sur la peau ne provoque pas d'irritation car le Henné Alepia 100% végétal, est composé exclusivement de feuilles de Lawsonia inermis, et ne contient pas de paraphénylène diamine (PPD).
Utilisation
Conseils d'utilisation : 1) Teinte des cheveux : Verser le Henné dans un bol en verre de préférence. Ajouter l'eau très chaude et mélanger jusqu'à obtenir une pâte boueuse mais pas trop épaisse. Mettre des gants car le henné colore aussi la peau. Appliquer le mélange sur les cheveux propres et secs, des racines jusqu'aux pointes, comme pour une coloration traditionnelle. Ensuite, laisser agir pendant 1/2 h à 5 h selon l'intensité de la couleur désirée. Rincer abondamment et laver avec un shampoing doux. Déconseillé pour les cheveux colorés ou permanentés car le Henné risquerait de ne pas donner la couleur désirée. 2) Tatouage temporaire de la peau : Préparation de la pâte : -2 c. de poudre de henné. -1 petit verre à thé d'eau. -1 c. de jus de citron ou d'eau de fleur d'oranger (ou quelques gouttes d'huile essentielle). Mélanger le tout pour obtenir une pâte onctueuse. Il faut la chauffer un peu pour que la couleur tienne mieux et attendre deux ou trois minutes avant de l'utiliser. La pâte ne doit être ni trop liquide, ni trop sèche... La pâte est déposée sur la peau à l'aide d'une seringue (sans l'aiguille) ou d’un pochoir qui permet un tracé fin. La couleur dépend de l'épaisseur de la pâte déposée et du temps de pose avant d'enlever la pâte (minimum une heure). La couleur s'estompe au bout de quelques jours, passant du marron à l’orange.
Composition
Avis des clients

Commentaires des clients

Il n'y a aucun avis client pour ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Recevez nos meilleures offres