3700625400304

Dépuratif foie bio

Plus de vues

5,90 €
 
Dépuratif foie bio
Le radis noir et le pissenlit sont traditionnellement utilisés pour drainer et purifier l'organisme. L'artichaut est reconnu pour ses propriétés régulatrices des fonctions hépatiques et biliaires.
Flacon de 60 gélules Voir la description détaillée

Soyez le premier à commenter ce produit

  • PAIEMENT sécurisé
  • SATISFAIT OUremboursé
  • Livraison rapide / suivieOfferte dès 59€ d’achat

Je partage

Détails
Complexe composé de trois plantes reconnu pour leurs bienfaits sur le foie :
Radis Noir
Le radis noir est une plante médicinale dont on utilise la racine récoltée à la fin de l'été. Recourverte d'une enveloppe noir elle présente une section blanche. Le radis noir est un excellent draineur du foie et de la vésicule biliaire. Il favorise l'éliminatioon des déchéts et toxines et rétablit un fonctionnement harmonieux des troubles hépatiques et biliaires, notamment en chronique grâce à son action de drainage en profondeur. Association idéale avec l'artichaut et le pissenlit

Indications
Troubles hépatiques : coliques hépatiques, migraines d'origines hépatique, allergie digestive, foie paresseurx associé ou non à une constipation légère, langue chargée. Digestion difficile.

Contre indications
Les personnes ayant une obstruction des voies biliaires ou une insuffisance hépatocellulaire grave.

Pissenlit
Les pissenlit est utilisé en phytothérapie pour les propriétés de sa racine. Le pissenlit est particulièrement apprécié pour son action diurétique sûre et sans effet indésirable. Il permet de nettoyer l'ensemble de l'organisme en éliminant les toxines accumulées dans le corps. Le pissenlit agit aussi au niveau digestif en augmentant l'écoulement de la bile et en stimulant les foies paresseux. Par son effet «nettoyant» global, le pissenlit permet l'élimination des calculs biliaires et rénaux. Association idéale avec l'artichaut et le radis noir.
Indications : dépuratif calcul de la vésicule biliaire, prévention des calculs urinaires.



Artichaut
Le constituant majeux de la feuille d'artichaut est la cynarine qui est amphocholérique; c'est à dire stimulant à la fois la formation et l'élimination de la bile. La feuille d'artichaut est ainsi utilisée pour soigner les troubles du foie et de la vésicule biliaire. C'est un hépatoprotecteur et un régénérateur de la cellule hépatique utilisé dans les ictères (jaunisse) et leurs suites, ainsi que chez les cirrhotiques pour stimuler le renouvellement du foir. L'artichaut étant forement cholérétique, il permet de combatre la constipation liée à l'insuffisance hépatique. Il est aussi hypocholestérolémiant et légèrement hypotensif. Association idéale avec le radis noir et pissenlit.

Indications : troubles hépato-biliaires, cirrhose, jaunisse. Alcoolisme
Constipation par insuffisance hépatique, migraine digestive, hypocholestéromémie.
Contre indications
Les personnes ayant une obstruction des voie biliaires ou une insuffisance hépatocellulaire grave. Les personnes allergiques aux plante de la famille des composées (marguerites, asters, camomille, ect..) Pourraient manifester des réactions à l'artichaut.
Utilisation
3 à 4 gélules par jour avant les principaux repas, accompagnés d'un grand verre d'eau.
Composition
100mg poudre radis noir bio racine. 100Mg poudre artichaut feuilles bio. 100Mg poudre pissenlit racine bio, enveloppe végétale. Dosage : 300mg par gélule.
Avis des clients

Commentaires des clients

Il n'y a aucun avis client pour ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Recevez nos meilleures offres