3700292873951

Cranberry bio

Plus de vues

13,20 €

Disponibilité : En stock

 
Cranberry bio
Vaccinium macrocarpon L.
Appelée aussi canneberge
Le cranberry est une plante qui est reconnue et utilisée essentiellement pour combattre les infections urinaires. Il empêche la vessie et les voies urinaires d'être infectées en empêchant les bactéries de se fixer sur leur paroi, en particulier celles qui sont responsables de la cystite. Le cranberry apporte un grand soulagement aux femmes qui ont souvent envie d'uriner et ressentent une sensation désagréable lors de la miction.
Flacon de 60 gélules
Voir la description détaillée

Soyez le premier à commenter ce produit

  • PAIEMENT sécurisé
  • SATISFAIT OUremboursé
  • Livraison rapide / suivieOfferte dès 59€ d’achat

La marque

Boutique et nature

Je partage

Détails
Le cranberry est le fruit d'un arbuste qui pousse en milieu sauvage. Il a une petite taille, ne dépassant pas les 30 cm en hauteur.

La canneberge, de son nom français qui est moins utilisé, est une plante vivace. Elle a des fleurs roses et des baies rouges. Son fruit sert à la fabrication de jus. Il a un goût acidulé plein de caractère, à la fois âpre et légèrement astringent.

En médecine naturelle, le cranberry est un complément alimentaire. Il intéresse par son tanin qui a une haute teneur en antioxydant. Son fruit, le Vaccinium macrocarpon, a des vertus thérapeutiques grâce à un polyphénol particulier.

Il s'agit de la proanthocyanidine de type A qui est l'actif protégeant les parois de la vessie et des voies urinaires. Il empêche les bactéries de s'y fixer, luttant ainsi contre l'infection urinaire. Il réduit la fréquence urinaire.

Les bactéries Escherichia coli sont visées. Leur présence favorise l'apparition des cystites. Les bactéries sont éliminées par voie naturelle quand elles ne trouvent pas un point d'ancrage.
Le cranberry est une solution 100% naturelle pour préserver la santé du tractus urinaire. Il est recommandé pour traiter les infections urinaires chez la femme.

On peut l'utiliser pour un traitement d'attaque avec une forte absorption ou en traitement allégé pour éviter les récidives. Son action de protection convient à un traitement préventif.
Utilisation :
5 gélules par jour avant le repas avec un grand verre d’eau.
Utilisation
5 gélules par jour. Avant le repas avec un grand verre d’eau. Conditionnement Pilulier de 60 gélules d'origine végétale
Composition
Extrait de baie de cranberry (Vaccinium macrocarpon L.)* ; gélule d'origine végétale. * Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique. Pour 5 gélules : Extrait de cranberry .... 1250 mg
Avis des clients

Commentaires des clients

Il n'y a aucun avis client pour ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Recevez nos meilleures offres